bonjour les gens
Trouvant la selle de ma belle CRF un peu dure, je regarde ce qui commence à se faire coté selliers
topsellerie a sorti des modèles
http://www.topsellerie.com/@FR-FR/HONDA ... _1103.html
certains d'entre-vous ont-ils opté pour ce genre d'accessoire ? si oui quel bénéfice (confort, hauteur, etc...) ?
Selle confort ?
-
Reg
- Freinage sur route sèche

- Département : 43 Haute-Loire
- Moto : Africa Twin Adventure Sport 2019
- moto 2 : Autres
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Selle confort ?
Sinon, il y a également les selliers indépendants qui te font du super boulot, réellement sur-mesure, selon tes envies, ton poids, pilotage...
Je pense en Rhones-Alpes à Jean Marc BRIANT qui m'a refait 2 selles top confort double bultex+latex, ou Yves MOILLO qui a également excellente réputation.
Pour pas plus cher que du Touratech ou du Top sellerie, du as du travail d'artisan au top. Il faut par contre envoyer sa selle, ou mieux y aller avec sa moto, attendre sur place et repartir avec 2h plus tard.
Je pense en Rhones-Alpes à Jean Marc BRIANT qui m'a refait 2 selles top confort double bultex+latex, ou Yves MOILLO qui a également excellente réputation.
Pour pas plus cher que du Touratech ou du Top sellerie, du as du travail d'artisan au top. Il faut par contre envoyer sa selle, ou mieux y aller avec sa moto, attendre sur place et repartir avec 2h plus tard.
-
Phil_crf
- Ligne droite

- Département : 87 Haute-Vienne
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
Re: Selle confort ?
effectivement Reg, je suis déjà passé par des artisans mais plutôt pour de la réfection
l'avantage du systeme topsellerie (que je connais pas plus que ça) c'est qu'on achète une selle complète, qu'on pourra donc revendre si on change de brêle et qui permet de remettre la moto d'origine en un clin d'oeil
mais artisanale ou de grande diffusion je voudrais bien vour ce que ça donne sur une CRF.
l'avantage du systeme topsellerie (que je connais pas plus que ça) c'est qu'on achète une selle complète, qu'on pourra donc revendre si on change de brêle et qui permet de remettre la moto d'origine en un clin d'oeil
mais artisanale ou de grande diffusion je voudrais bien vour ce que ça donne sur une CRF.
- Cyrille
- Pose de crampons

- Département : 13 Bouches-du-Rhône
- Moto : Autres
- moto 2 : Autres