Sentinelle05 a écrit :AnaIceTea a écrit :La reco route s'étant effectuée dans la joie, la bonne humeur.. on a constaté quelques trucs évidents pour les locaux, mais pas spécialement pour les autres.
-
Prévoir des affaires chaudes en moto : certains cols dépassant les 1500m, le brouillard, le froid nous prennent vite au dépourvu
- Penser à prendre une tenue de pluie : oui, il peut quand même pleuvoir, Caliméro amène les nuages
-crème solaire
-stick à lèvres
Dahu, je te laisse la compléter

pour les containers : affaires d'été et affaires d'hiver l'aerodrome international de TALLARD doit être situé sur certaines cartes.
(pour les colis de plus de 50 kg prévoir plusieurs rotations)
pour les affaires, je conseil
( pour la journée ) : un slip , chaussette, tricot de peau, petite polaire, pantalon jean, doudoune sans manche a plume ou autre, grosse polaire, et une veste wind stopper et deperlente,ca c'est pour le soir vous rajoutez pantalon ( avec un collant au cas ou ) veste, chaussure moto et pare pierre, et vous etes tranquille pour le meeting
le must, un couvre chef avec lunette de soleil pour la sieste, le maillot de bain pour minuit,
( pour la nuit ), c'est vous qui voyez

et le tour est joué
