Je me suis fait la main avant de passer le permis sur une honda 125cbf puis J’ai eu une er6n kawa bicylindre c’etait le kiff quand j’y repense ce bruit de tracteur, puis une honda cb1000r plus sobre mais quel plaisir... Un tmax techmax, une Gsr 750, et puis là un tmax iron max que j’ai vendu pour revenir à la moto mais garder un certain confort. après de nombreuses reflexions et l’essaie de la speed triple rs que j’etais à 2 doigts d’acheter, mais aussi harley, scrambler ducati sport pro, Diavel ... et trail multistrada, tiger pas la Bmw GS car si c’est la moto parfaite ça m’ennuie
après avoir vu et fait l’essai de l’africa twin 2020 noir dct j’ai le sentiment d’avoir trouvé un bon compromis confort puissance ... une bécane coupleuse et qui va me donner envie de sortir plus souvent car là en scoot c’est uniquement des petits trajet ville etc . Avoir un bon freinage de bonnes suspensions et un vrai bruit pour etre entendu sur la route.
J’espère faire le bon choix
Modele noir 2020 adventure sport DCT top case, béquille centrale, bulle ermax .5000km 14000€ c’est un bon prix ?