La Trans'Champenoise c'est ce samedi 9 avril à Épernay
Et j'ai un super plan si vous le souhaitez !
Je devais participer avec deux amis d'IdF et manque de bol, ils sont tous les deux blessés (sans gravité).
Du coup, j'ai deux inscriptions (2x65€) qui vont être perdues.
Et aussi une chambre d'hotel à Épernay pour la nuit du vendredi 8 .. trop grande pour moi.
Donc, si ça vous tente

faite moi signe

c'est All inclusive

Par contre, il faut faire vite. Le club est ok sous réserve d'établir la/les feuilles d’inscriptions qui sont nominatives.
Pour plus d'infos
http://motoclubepernay.com/bulletins-sorties-club.html
Vous aimez les randonnées Touristiques Tout-Terrains? Vous voulez découvrir Les Côteaux classés au Patrimoine Mondial de l'UNESCO ? Le samedi 9 avril le Moto-Club d'Epernay organise une randonnée loisir. Celle-ci est ouverte aux Motos type Enduro, Quads et Maxi-Trails homologuées. RAPPEL: Si votre véhicule n'est pas conforme au niveau du bruit, vous vous verrez refuser l'accès à la randonnée et les droits d'inscriptions ne seront pas remboursés. Convivialité et bonne humeur au rendez-vous. #motoclubepernay #maxitrail #trailadventure #transchampenoise #trailmoto #rallyemoto #balade #enduro #specialeenduro #motoenduro #endurofrance #EnduroSport #quad
Météo pluvieuse: c'est pas de bol la dépression arrive. Probablement quelques orages et mm de flotte vendredi ap-midi. Ça devrait s'améliorer mais rester pluvieux samedi. L'avantage c'est qu'il y a peu de risque de poussière