TT + bivouac
Yeti
dudu
gepetto
maxou ?
dahut ?
calimero ?

Maxou ??????Dudu.13 a écrit :bon , on se la fait cette liste ou quoi ?![]()
TT + bivouac
Yeti
dudu
gepetto
maxou ?
dahut ?
calimero ?

c'est OK pour charlybravo et moiDudu.13 a écrit :bon , on se la fait cette liste ou quoi ?![]()
TT + bivouac
Yeti
dudu
gepetto
maxou ?
dahut ?
calimero ?

Gépétto ... c'est ton premier MeetingGépétto13 a écrit : et on dis oui a tout

la,il ne sait pas ce qu'il ditGépétto13 a écrit :c'est OK pour charlybravo et moiDudu.13 a écrit :bon , on se la fait cette liste ou quoi ?![]()
TT + bivouac
Yeti
dudu
gepetto
maxou ?
dahut ?
calimero ?
on part dimanche de marseille et on dis oui a tout

oui,mai la ou le bivouac été prévus on était a + de 2000m,donc temp entre -5 et 0°Charlybravo a écrit :Je veux bien, mais sur le principe, un bivouac c'est pas payant

Bin tu vas te les pelerGépétto13 a écrit :Je suis dans l'embarras je n'ai pas de tenteau bivouac je dors dans un hamac

TU REVIENDRADudu.13 a écrit :et puis des vrais bivouacs ,
ça fait plus de 30 ans que j'en ai plus fait
(maintenant maman s'embourgeoise et veut aller à l'hôtel )![]()
mais je suis sur qu'ils nous ont dégotté un super camping en pleine nature

Mpapeur a écrit :Bin tu vas te les pelerGépétto13 a écrit :Je suis dans l'embarras je n'ai pas de tenteau bivouac je dors dans un hamac
... demande à Dahu il devait m'en prêter une, mais comme je ne viens plus elle est peut être encore dispo ?

Ou alors dudu tu viens avec nous dimanche et lundi je fais 2 bivoucs avant d'arriver.Dahu 05 a écrit :TU REVIENDRADudu.13 a écrit :et puis des vrais bivouacs ,
ça fait plus de 30 ans que j'en ai plus fait
(maintenant maman s'embourgeoise et veut aller à l'hôtel )![]()
mais je suis sur qu'ils nous ont dégotté un super camping en pleine nature![]()
![]()
rassurez vous,avec yéti et calimero,on a trouvé de quoi vous occuper régulièrement tous les ans![]()
![]()
![]()
mai ça ce serra un autre sujet![]()

le Hamac ça fait plus de 30 ans que je suis adepte ... et crois moi tu te cailles plus que dans une tenteGépétto13 a écrit :dans un hamac il fait moins froid que dans une tente. Tu n'es pas en contact avec le sol.
Après y a hamac et hamac comme il y a tente et tente

tout a faitDudu.13 a écrit :sinon coté bouffe
on fait comment
chacun porte son repas pour midi , ?????
et le soir on s'arrêtera faire des courses ????

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré