Mais c'est 5a6 semaines en veille
Si tu passes des appel c'est bcp moins
Et puis t'as pas le wifi le gps et tous les trucs qui consomment a fond
Cela dit s'y c'est juste pour téléphoner ça suffit

On pic nic sur let point de vue derrière l'abbayeDahu 05 a écrit :merci ,village trouvéLe Jardinier a écrit :Le repas du vendredi midi aura lieu a VezelayDahu 05 a écrit :salut salut
y a t'il possibilité d'avoir le lieu du repas du vendredi midi![]()
comme ça avec Isa ont vous rejoint a midi au lieu du soir![]()
,mais peut tu m'envoyer le point précis

Salut,
Je n'y étais pas ou n'y serai pas et je n'avais rien confirmé du tout.
J'espère que c'est bon pour toi ?
Merci
Cordialement,
Baptiste

J'en avais un pour le boulot il était en charge 1 jours sur 4. Alors oui c'est mieux que les nouveaux ( sur lesquels ils suffit de désactivé certaines choses pour augmenter considérablement la durée en cas ou) mais rien de phénoménal non plus.Le Jardinier a écrit :Ouais je connais ona le même au boulot
Mais c'est 5a6 semaines en veille
Si tu passes des appel c'est bcp moins
Et puis t'as pas le wifi le gps et tous les trucs qui consomment a fond
Cela dit s'y c'est juste pour téléphoner ça suffit

Je t'envoie l'iban par mailTartosucre a écrit :siouplait
Pouvez-vous m'envoyer en MP les coordonnées bancaires pour le virement ?

FleePee a écrit :Bon ben, ça y est, c'est sûr...
Du boulot est tombé aujourd'hui sur les dates du meeting, et cette année, je ne suis pas en mesure d'en refuser.![]()
Du boulot, c'est une bonne nouvelle, mais je ne pourrai donc pas monter vous retrouver au meeting, ce qui en est une moins bonne.
Du moins pour moi, car peut-être que c'en est une bonne pour certains!

Ouah mais non!!!!FleePee a écrit :Bon ben, ça y est, c'est sûr...
Du boulot est tombé aujourd'hui sur les dates du meeting, et cette année, je ne suis pas en mesure d'en refuser.![]()
Du boulot, c'est une bonne nouvelle, mais je ne pourrai donc pas monter vous retrouver au meeting, ce qui en est une moins bonne.
Du moins pour moi, car peut-être que c'en est une bonne pour certains!

Va savoir...Guiohm a écrit :Dommage pour le meeting, je n'aurai donc pas le plaisir de te revoir une seconde fois cette année.

Va savoir... Un jour tout se retrouveFleePee a écrit :Va savoir...Guiohm a écrit :Dommage pour le meeting, je n'aurai donc pas le plaisir de te revoir une seconde fois cette année.
Même les montagnes peuvent se rencontrer... au bout de quelques millions d'années cataclysmiques, certes, mais quand même!

on ne va pas refaire le monde aux pauses-clope du repas du soir alors...FleePee a écrit :...

dis lui que je vais m'occuper de toi tout spécialement... ça évapore certaines contraintes normalement !Pimouss a écrit :Al à un empêchement de dernière minute donc je viendrais toute seule!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré