Page 1 sur 1

Trans'Champenoise Maxi-Trail 2022 9 Avril 2022

Posté : 20 mars 2022, 00:20
par Foxbernard
Hello,
Les inscriptions semblent encore possible pour ce classique des randos endurisantes qui s'ouvre depuis quelques années aux Maxi-Trail.
Pour ma part ce sera ma 1ère participation en AT 2017 avec un ami en ATAS DCT.
Je prie pour que les organisateurs aient prix en compte correctement les spécificités (et les limites) des Maxi ! Parce que la champagne .. c'est souvent humide et très très glissant. Pneus affutés indispensables.

Si ça vous tente on agrandira le Team avec plaisir §youhou d'autant que j'ai une inscription d'un 3eme larron qui a dû se désister à offrir.

http://www.motoclubepernay.com/moto-verte-moto-club-epernay.html

Re: Trans'Champenoise Maxi-Trail 2022 9 Avril 2022

Posté : 05 avr. 2022, 15:06
par Foxbernard
La Trans'Champenoise c'est ce samedi 9 avril à Épernay
Et j'ai un super plan si vous le souhaitez !
Je devais participer avec deux amis d'IdF et manque de bol, ils sont tous les deux blessés (sans gravité).
Du coup, j'ai deux inscriptions (2x65€) qui vont être perdues.
Et aussi une chambre d'hotel à Épernay pour la nuit du vendredi 8 .. trop grande pour moi.
Donc, si ça vous tente => faite moi signe => c'est All inclusive :)
Par contre, il faut faire vite. Le club est ok sous réserve d'établir la/les feuilles d’inscriptions qui sont nominatives.

Pour plus d'infos http://motoclubepernay.com/bulletins-sorties-club.html
Vous aimez les randonnées Touristiques Tout-Terrains? Vous voulez découvrir Les Côteaux classés au Patrimoine Mondial de l'UNESCO ? Le samedi 9 avril le Moto-Club d'Epernay organise une randonnée loisir. Celle-ci est ouverte aux Motos type Enduro, Quads et Maxi-Trails homologuées. RAPPEL: Si votre véhicule n'est pas conforme au niveau du bruit, vous vous verrez refuser l'accès à la randonnée et les droits d'inscriptions ne seront pas remboursés. Convivialité et bonne humeur au rendez-vous. #motoclubepernay #maxitrail #trailadventure #transchampenoise #trailmoto #rallyemoto #balade #enduro #specialeenduro #motoenduro #endurofrance #EnduroSport #quad

Météo pluvieuse: c'est pas de bol la dépression arrive. Probablement quelques orages et mm de flotte vendredi ap-midi. Ça devrait s'améliorer mais rester pluvieux samedi. L'avantage c'est qu'il y a peu de risque de poussière ;)

Re: Trans'Champenoise Maxi-Trail 2022 9 Avril 2022

Posté : 21 avr. 2022, 22:51
par Foxbernard
Un petit retour sur cette balade bien sympathique en pleine Champagne crayeuse (ou « sèche »1 ou «pouilleuse»2)
Un grand merci au club d'Épernay qui assure depuis quelques dizaines d'années.

Au final, les 50mm de pluie de la veille m'ont obligé à écourter le parcours après que ma roue avant ait décidé de ne plus rouler !